Réparation Plomberie :

Les différentes réparation en plomberie

Réparation Chauffe-eau

La réparation de votre chauffe-eau peut se faire de manière assez simple. Il faut pour cela avoir respecter sa bonne installation Si une fuite apparaît sur les tuyaux externes, il vous suffira de couper l’eau à votre domicile, et changer les joints et/ou les boulons. Pour se faire, une boîte à outils standard suffira (clés, écrous et joints). Si la panne ou le dysfonctionnement est d’ordre électronique, ou lié à la soudure, pensez à suivre nos conseils sur notre page lié à la réparation chauffe-eau.

Réparation Robinet

La réparation d’un robinet semble facile (retrouvez avant tout comment l’installer. Mais c’est souvent un piège. En effet, s’il suffit de changer un joint, et que l’aspect tuyauterie ou pièces n’est pas impliquée, cela peut prendre quelques minutes. En revanche, si la tuyauterie est affectée, il vous faudra vous munir de patience et de matériel (soudure, écrous, vis, scie à métaux) . Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page dédiée à la réparation robinet.

Réparation Chauffage

Réparer un chauffage demande une expertise certaine, ou à minima des compétence élevées en travaux de maison, comme son installation. La panne d’un chauffage peut entraîner une sur-consommation importante d’eau et d’électricité.  De plus,  au delà de l’aspect purement technique de la réparation, il y a un facteur risque lié au danger qui se rajoute. Risque d’inondations par exemple. Risque de blessure également. Pensez à consulter notre page sur la réparation chauffage pour plus d’informations.

Vous pouvez consulter l’ensemble de nos domaines d’intervention sur notre page d’accueil !